Alliance's Heroes Index du Forum

Alliance's Heroes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence de duré non determiner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance's Heroes Index du Forum -> Planète Terre -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
microbe

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:48 (2008)    Sujet du message: absence de duré non determiner Répondre en citant

eh oui moi microbe je serai de l'imcapacité de me conecter a partir du jeudi 20 mars 2008 mon retour ai prevu courant avril voir debut mai Crying or Very sad  
enfin voila ne moublier pas Okay

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pounyet
Officiers

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:50 (2008)    Sujet du message: absence de duré non determiner Répondre en citant

Ok c'est noté Smile

Bon déménagement Wink
Lolindir le chasseur
Visiter le site web du posteur MSN
Romdruil
Officiers

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:29 (2008)    Sujet du message: absence de duré non determiner Répondre en citant

oki on t'attend de pied ferme!  Twisted Evil

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 20:04 (2008)    Sujet du message: absence de duré non determiner Répondre en citant

Moi je suis absent j'asqu'au mois d' Octobre (début du mois) .
Merci de ne pas me virer de la guilde , cordialement Gilfard .
gorbarasse
Officiers

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 11:59 (2008)    Sujet du message: absence de duré non determiner Répondre en citant

Bon jai une movaise nouvelle. On ma pirater mon compte il y a un pti moment de sa jai fé les démarche necessaire ac les mj mai apprement mon compte est foutu g ne recupairerai donc rien. J'ai créé un nouvo compte mai g ne sui pa sur le serveur eitrigg c dc ac regret ke g vous laisse pe etre pour de bon ou pa g ne c pa car g v pe etre fr transferer mon perso sur eitrigg si il y en a la possibiliT.
Sur ceux bon jeu et si vous aV des question ou si smergh tu a des quezstion pour la gestion de la guilde g sui tjs la g passe sur le fortum de tps en tps voila tt bon jeu a tous et faite perdurer cette guilde. bizou bizou a tous. Gorbarras ou Gorby pour les imtime ^^
zebulon
Officiers

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:19 (2008)    Sujet du message: absence de duré non determiner Répondre en citant

gorbarasse a écrit:
Bon jai une movaise nouvelle. On ma pirater mon compte il y a un pti moment de sa jai fé les démarche necessaire ac les mj mai apprement mon compte est foutu g ne recupairerai donc rien. J'ai créé un nouvo compte mai g ne sui pa sur le serveur eitrigg c dc ac regret ke g vous laisse pe etre pour de bon ou pa g ne c pa car g v pe etre fr transferer mon perso sur eitrigg si il y en a la possibiliT.Sur ceux bon jeu et si vous aV des question ou si smergh tu a des quezstion pour la gestion de la guilde g sui tjs la g passe sur le fortum de tps en tps voila tt bon jeu a tous et faite perdurer cette guilde. bizou bizou a tous. Gorbarras ou Gorby pour les imtime ^^

té sur kel serveur gorby?ta un msn?zebulon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: absence de duré non determiner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance's Heroes Index du Forum -> Planète Terre -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange